mardi 7 septembre

Publié le par samie42

Ce soir c'est la pesée, mais je crois que la balance ne va pas être sympa car j'ai resortie la tenue d'automne...pantalon, chaussures fermées et chaussettes... et tout ça ça  pèse! enfin, c'est un mauvais moment à passer! ça devrait aller mieux la semaine prochaine!

Donc ce midi, c'est repas léger!

 

Petit déjeuner: 3,5 pp

 

3 cracotes, 2 pp avec 1,5 cc de beurre à 15 % MG, 0,5 pp

et 1,5 cc de confiture, 0,5 pp

un café au lait, 0,5 pp

et une banane parce que encore faim...

 

En cas:dans la matinée à la crèche, 2 cafés au lait, 1 pp

 

 

Midi 7,5 pp

 

tomates cerises, 0 pp

filet d'eglefin,120g, 2 pp

haricots verts, 100g, 0 pp

et un reste de pâtes cuites, 100g, 3 pp

deux petits suisses, 2 pp

café au lait, 0,5 pp

 

En cas, mirabelles, 0 pp

 

Soir 20 pp

 

2 cracotes, 1,5 pp avec 1 cc de beurre à 15 % MG, 0,5 pp

et 45 g de saumon fumé, 2 pp

steak haché à 5 % MG, 4 pp,

une portion de purée lyophilisée, 4 pp et 80 ml de lait 1/2 écrémé, 1 pp,

2 boules de sorbet, 4 pp et 2 bonbons, 2 pp

Et voilà j'ai mon compte de points!

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour l'info car je notais mal, mais heureusement, je n'en mange pas souvent. J'ai sûrement dû rester avec l'ancien programme ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />   je t'en prie! bon programme!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que la pesée n'a pas été trop difficile, mais bon, comme tu dis la semaine prochaine ça ne se verra plus. Moi, je remets une couche chaque semaine ;o)<br /> J'ai vu que tu as noté 2 boules de sorbet : 4pp et pour une boule de sorbet = 1 pp ...<br /> Sinon tu m'as donné envie d'acheter des cracottes, pour changer un peu ;o)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non, j'ai vérifié, une boule de sorbet, c'est 2 pp, donc deux boules c'est 4 pp... et oui, c'est que du sucre après tout! sinon la pesée ça a donné - 300g, je suis assez contente... plus que 900g<br /> avant de stabiliser!<br /> <br /> <br /> <br />