samedi 27 février

Publié le par samie42

Petit déjeuner (4,5 pp)

ou la la! je me sens un peu barbouillé de mon repas d'hier qui bien qu'aillant été raisonnable, était bien plus riche que ce que je mange d'habitude le soir...
2 biscuits pour petit déjeuner, 3 pp
Un demi pamplemousse, 0 pp (ça va relancer la digestion et  l'activité du foie...)
Un demi verre de jus d'orange 100 % pur jus allongé d'eau
un café au lait, 0,5 pp

Petit déjeuner ( 8pp)


Radis, 0 pp avec 2 cracottes au froment et 2 cc de beurre allégé à 25% MG, 2,5 pp
RIMG0005-copie-2.JPGPois cassés cuit, 114g, 3,5 pp avec 1 cc de beurre allégé à 25% MG, 0,5 pp
et 45g de tranches de bacon, 1,5 pp
RIMG0006.JPG
Pas envie de dessert... par contre, je me fais un café au lait, 0,5 pp

Dîner (21 pp)

un sandwich avec:
-75g de baguette, 5 pp
-80g de bacon, 2,5 pp
-30g de chèvre frais, 2 pp

puis une salade mixte, acheté ches le kébab à coté de chez moi et demandée, sans sauce... comme ça je me fais une vinaigrette allégée, donc ça me fait  1pp la salade...

encore faim...
alors encore un sandwich... avec
-60g de baguette, 4 pp
-80g de bacon, 2,5 pp

Un dessert avec 160g de fromage blanc 20% MG, 3pp avec des fraises coupée dedans et un peu de canderele...
1 carreau de chocolat, 1pp
Il me reste 1,5 pp en rade...

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article