mardi 28 septembre, jour de la pesée

Publié le par samie42

Bon je suis contente, j'ai régulé ma prise de poids de la semaine dernière:

-1,2 kg

 

Donc une semaine à 30 pp c'est bien ce qu'il me faut quand je reprend du poids...

Cette semaine je repasse à 36 pp pour stabiliser ma perte... J'espère que ça va marcher, je croise les doigts! 

Publié dans impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! je vais aller y voir!<br /> <br /> <br /> <br />