dimanche 23 janvier

Publié le par samie42

Petit déjeuner,

 

1 cracote, 1 pp et une demi tranche d'épaule découennée dégraissée, 0,5 pp

une petite banane, une clémentine, 0 pp

un café au lait (mug) et un demi sucre, 0,5 pp

 

Dans la matinée, je vais à la piscine, 50 mn de natation + 15 mn de détente dans les jets, les bubules.... hummm! le BO-NHEUR! et 11 pp de gagné!

une tite clémentine en sortant de la piscine pour pas me jeter sur tout ce qui se mange en rentrant...

 

Midi,

 

RIMG0003

 

salade d'endive avec râpé de betterave crue, 1 pp

feuilles de blettes vapeur et 2 CS de crème fraîche allégée à 15% MG, 1 pp

quinoa, 40g avant cuisson, 3,5 pp 

et saumon cuit en papillote avec de l'aneth (j'adooore!), 80g cuit, 3,5 pp

un yaourt nature, 1 pp

une clémentine, 0 pp

une tite tisane drainante avec un demi sucre, 0,5 pp

 

Vers 16h il fait si beau que je décide d'aller modestement courrir un tit tour de parc. Et je me retrouve à faire le grand tour plus un demi tour car il fait très froid et que j'ai suffisemment la pêche pour le faire... 6 pp de gagner (trop fière!)

 

Soir,

 

Chips un petit paquet, 3 pp (mon petit plaisir, j'ai l'impression de faire un apéro, lol ! )

Salade de chou chinois au sésame et sauce soja (1 cc d'huile d'arachide), 2 pp

steak d'autruche, 110g cuit, 3 pp

pâtes cuites, 107g et carottes cuites vapeur, 3,5 pp

et j'y ajoute 2 CS de crème allégée 15%, 1 pp (il va falloir que j'en rachète... mdr!)

un cracote, 1 pp et une portion de camembert, 2 pp

fromage blanc nature, 2 pp

et voilà mes 30 pp de mangés!

 

sauf que dans la soirée j'ai envie de sucre... bon allez, j'ai bien bougé aujourd'hui, je me craque deux papillottes, 4 pp d'utilisés dans la réserve... normalement c'est pas fait pour ça... mais bon! lol!

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article