dimanche 2 janvier

Publié le par samie42

Allez hop! C'est reparti! les fêtes sont passées, mardi je retourne en réunion, histoire d'attaquer les 10 derniers kilo plus ceux que j'aurai accumulé pendant les fêtes...

Aujourd'hui c'est pas facile, je dois me réhabituer à ne plus toucher au chocolat, au fromage, etc... j'en ai pour 3 jours mais je sais que ça va passer... alors j'ai fais le plein de clémentines pour m'aider à tenir le choc et je m'occupe en attendant de reprendre le boulot demain...

 

Donc aujourd'hui c'est diete (enfin pas ce matin au petit déj...) mais j'essaye de refaire attention...

 

Petit déjeuner:

Pain d'épice toasté, 8 pp avec de la matière grasse à 38%, 2 cc, 1 pp

une banane, 0 pp

un café au lait avec un demi sucre dedans, 0,5 pp

comme ça j'ai plus de pain d'épice, on n'en parle plus (je serai plus tentée! lol!)

 

midi

gros bol de soupe de légume pour nettoyer un peu le foie de tout les excès (choux vert, navet, carotte, céléri branche, un quart de bouillon  de légume), 0 pp

120g de cabillaud, cuit en papillotte avec de l'aneth, 3 pp

un yaourt nature, 1 pp

3 clémentines, 0 pp

un café au lait avec un demi sucre, 0,5 pp

 

Je garde mes points pour ce soir, car c'est le soir que j'ai le plus souvent des fringales, donc il faudra que je mange un peu plus...

 

avec le café j'ai pris deux bonbon, 2 pp (il faut que je les planque ceux-là!)

 

allez, cet après midi, une petite séance de jogging histoire d'aider à évacuer les excès...

ouf! ça fait du bien! et 5 pp de gagné! avec ça 3 clémentines en goûter et c'est reparti!

 

ce soir je pense faire:

salade d'endives, 1 pp

pomme de terre cuites à la vapeur, à satiété, 7 pp sur lesquelle je vais faire fondre au four une portion de camenbert, 2 pp

2 tranches de jambon fleury michon Le supérieur avec couenne sel réduit 25%, 3,5 pp

un yaourt nature et une banane

je dépasse d'un demi point mais tant pis!



Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article