les chocolats pour pâques! bouuuh!

Publié le par samie42

Bonjour à tous!

 

Si comme moi vous êtes friands de chocolat, le week end de pâques est un moment assez difficile à négocier...

Cette année je crois que j'ai trouvé une parade pas trop mal...


xtra_413.jpg


1 ère étape, la préparation

Cela fait  jours que je me mange mon petit carreau de chocolat noir le soir après le repas. Histoire de ne pas être complètement frustrée de chocolat...

 

2ème étape: passer le week end

Evidemment j'ai acheté des chocolats pour ma nièce... Seulement je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter un paquet au marcher de ces tout petits oeufs en chocolat, vous savez, ceux qui se mangent bien en petite poignée, comme ça sans compter... grave erreur, Samie! allez vous me dire! Et bien non! car je suis Samie-la-maligne (euh! tu serais pas aussi un peu mégalo Samie? un peu de modestie que diable!) Du coup, je me pèse mes 10g d'oeuf en chocolat après le repas (ce matin j'en ai pris au petit déj, hi ! hi ! hi ! ) comme ça je ne suis pas frustrée, et je me fais plaisir sans me culpabiliser!

Bon j'ai quand même planqué le paquet d'oeuf hors de vue, histoire de ne pas tomber dedans... mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner!

 

Alors, faites vous plaisir! Modérément!

Publié dans impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article