jour de la pesée, 27 avril 2010-100g

Publié le par samie42

Allez, je m'en sort bien pour quelqu'un qui a eu des fringales pendant 3 jours:

-100g!

Franchement, je pensais pas m'en sortir à si bon compte!

Je suis contente!


Publié dans impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou,<br /> merci de ta réponse, moi j'ai 45 ans cette année 4 enfants et je suis ravie de faire weight j'en ai parlé à mon généraliste qui m'a confirmé que cela était la meilleure solution, mes pesées se font<br /> les lundis si tu le veux bien on se tient au courant ? courage à nous deux donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi c'est le mardi comme tu as pu le constater... encore 8,5 kg et j'aurai fini! ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> J'ai commencé weight le 8 mars 2010 et j'ai perdu 10 kilos je compte en perdre 24 .... la route est longue !!! félicitations pour ton courage et ton blog, peux tu te présenter plus je ne te connais<br /> qu'à travers ton blog .... j'ai 45 ans et c'est la première fois que je fais un tel régime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'ai 36 ans aujourd'hui, et j'ai fait une multitude de régime: Montignac, dissocié, hyper protéiné avec ou sans sachets, régime de ditétienne à 1200 cal... enfin bref!<br /> <br /> <br /> Un jour il y  quelques années, je me suis dit "stop ça suffit les régime, j'essaye de m'accepter telle que je suis, de me sentir belle telle que je suis et quand ça voudra descendre, ça se<br /> fera naturellement..." je m'étais donnée pour objectif de stabiliser mon poids (115/116 kg... taille 54)<br /> <br /> <br /> je l'ai fait pendant 2 ans... j'ai appris à gérer  mon stress sans compenser en mangeant... et j'ai appris à me sentir belle autrement qu'en taille filiforme... je sortait danser, je me<br /> mettais en maillot de bain... bref...ça c'était bon...<br /> <br /> <br /> ma mère m'a littéralement tanée pour que j'aille voir ww... et un jour j'ai poussé la porte sans aucune convition...tu parles, ça faisait 11 ans que je faisait des régimes et des prises de<br /> poids...<br /> <br /> <br /> Je m'y suis mise par goût du jeu... et je me suis prise au jeu... sans vraiment me priver, je continuait à manger des gâteaux apéritif, ou un kébab de temps en temps, et en mangeant suffisemment<br /> en quantité, je me suis mise à perdre du poids... et voilà, pour l'instant j'en suis à 21,8 kg en moins sans me priver mais en faisant attention et en bougeant bien plus que je n'ai jamais bougé!<br /> Je ne me reconnais pas moi même mais je suis heureuse de la transformation! voilà!<br /> <br /> <br /> <br />