une petite présentation s'impose...

Publié le par samie42

voilà je me lance!
alors, j'ai 35 ans et j'ai depuis plusieurs années un surpoids important...
Je me suis inscrite à weight watchers depuis septembre et pour moi en tout cas, ça marche!!!
Donc, comme certains cherchent désespérement des idées de menus pour commence, et bien je vais vous mettre les miens (enfin quand j'y penserai, je vous le garantie pas tous les jours)
bref! il faut savoir que depuis septembre 2009, où j'ai commencé avec fléxipoints, j'ai déjà perdu 11 kg!
Cela fait environ un mois que je suis passée à propoints, et pour l'instant ça me réussit aussi...
Alors c'est partit!

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> Félicitations pour ton blog et ta perte de poids ! Moi aussi j'ai suivi WW il y a 2 ans. Et grâce à eux j'ai perdu 15kg ! Les propoints sont apparus pendant ma stabilisation... Maintenant je suis<br /> adhérente or mais à l'approche de l'été on a toujours ces 2 ou 3 kg de l'hiver à perdre... Alors merci pour toutes ces infos qui me remettent dans le bain de WW !!! Bon courage pour la suite ! Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! bon courage à toi aussi pour la régulation!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ouppsssssssssss......<br /> Adresse de mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil...<br /> <br /> http://regimepointalaligne.over-blog.fr/#<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je note!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> D'abord félicitationssssssssssss pour cette superbe perte de poids, comme quoi avec de la motivation & de bons petits plats sa marcheeeeeeeeeee......<br /> Moi c'est Isa, je suis le programme WW depuis un moment et je suis sur la route de mes derniers kgs....pour commencer ma stab....j'ai crée mon blog également pour faire partager à toutes personnes<br /> mes recettes testées, délicieuses......et prouver que ce programme fonctionne++++<br /> Au plaisir de te lire, @ bientôt<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Samie et bravo pour ton blog!<br /> Donc je me suis inscrite comme promis! et franchement c'est super.<br /> On est avertie par mail dès qu'il y a du nouveau sur ton site!<br /> il faut déjà être bien douée en informatique je présume pour réaliser un blog?<br /> Petit clin d'oeil mon fils est daltonien et quand il va rentrer, je vais lui demander s'il sait lire qqc, car en fait il ne distingue pas le vert du marron de l'orange....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le pauvre! C'est vrai que j'ai pas pensé aux daltoniens... lol mais le noir, c'est tellement triste!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Samie<br /> Comme promis, je viens m'inscrire à ta newletter<br /> bravo pour ton blog<br /> J'espère retrouver la motivation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut ma belle! J'espère que les recettes te font envie! essaye le velouter de carottes! il est excellent!<br /> <br /> <br />