lot 1 pantalons jeans taille 54

Publié le par samie42

Et c'est parti!

alors, alors...


si vous êtes intéressé, écrivez moi à "contact" (voir dans la fenêtre de présentation)

pour l'organisation, je vous propose de m'envoyer un chèque que je n'encaisserai que lorsque vous aurez reçu le paquet...


Il s'agit d'un lot de trois jeans en taille 54

je les vend 15€ + frais de port


Voici le premier:

C'est un jean ikébana (kiabi)


composition: 99% coton, 1% élasthanne

lavable à 40°C, passe au sèche linge

ceintue ajustable à l'intérieur


vue devant:                                                          vue derrière:


RIMG0002--3-.JPG RIMG0004 (2)

 

détail à la ceinture à l'arrière:                        poche arrières:


RIMG0001--2-.JPG      RIMG0002--4-.JPG

 

 

le second pantalon:



C'est un basic concept (supermarché je crois...)

100% coton

lavable à 40°, ne passe pas au sèche linge (mais je l'ai déjà fais sans soucis)


vue devant:                                                          vue derrière:


RIMG0001 (3)   RIMG0002.JPG 


vue poche arrière:


RIMG0004.JPG

 

 

Le troisième pantalon:


C'est un jeans ikebana (kiabi)

99% coton, 1% élasthanne

lavable à 40°C, passe au sèche-linge


vue devant:                                                             vue derrière:

 

RIMG0001 (4)  RIMG0004--3-.JPG

 

détails:

ceinture:

RIMG0005.JPG            

 

poche avant:                                                    poche arrière:

 

RIMG0003.JPG  RIMG0006.JPG

 

voilà! si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!

Publié dans vide grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article