vendredi 12 février

Publié le par samie42

Chouette, je suis en repos, je vais chez une copine scraper et c’est moi qui amène le repas de midi !

Mais avant tout petit déjeuner car matinée bien remplie !

Céréales fruits & fibres, 40g, 2 pp

Jus d’orange 100% pur jus, 1 verre, 2 pp

Mon café au lait, 1 mug, 0,5 pp

 

Allez, à la douche et en route pour le marché !

20 mn de marche rapide pour aller au marcher, 2 pp d’activité ! et j’ai fais le plein de fruits et de légumes pour la semaine !


Pour midi je fais :

Taboulet printanier

Escalope de dinde à la provençale

Avec 100g de riz blanc cuit

Bananes en robe des champs

 

En cas : 2 crêpes (4pp) avec 1cc de nutella (1 pp)et 1cc de sucre roux (0,5 pp)


Dîner :

120 g de taboulé printanier 5 pp

1 port de gratin de chou fleur aux pommes 3pp

Filet de saumon passé à la poêle avec 8 pulvérisation d’huile d’olive, (6 pp )

cancoillotte, 120g, 4 pp

3 cracottes, 2 pp

compote maison, 1 pp

Et voilà j'ai tapé de 13 pp dans ma réserve hebdo, mais je me suis fais plaisiiiiir!

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article