un petit lien sympa ...

Publié le par samie42

Comme vous l'avez sans doute constaté, une de mes mines de recette se trouve être marmiton.org... (entre autre)

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas chacun peut donner sa recette, et des chefs ajoutent les leur... il y a régulièrement des reportages et des trucs en vidéo pour les aprrentis cuisiniers.

Je dois dire que j'ai appris pas mal de choses grâce à eux...

Voici donc un lien pour un reportage qui m'a fait voyager et donné envie!

C'est sur Kuala Lumpur gourmande! Hummm! On en mangerait!

 



Publié dans divers - inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te remercie pour ta réponse<br /> comme je peux voir lacollaion,pas de sucreries<br /> comme j ai déja pris en dessert une part de semoule au chocolat<br /> je vais prendre une tranche de pain de mie avec de la conffture,<br /> et un jour une barre de céréales,je commence a comprendre,<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'en prie! pense aux fruits aussi, une banane, ça cale bien, et ça coute 0 pp! et en plus c'est plein de vitamines!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> erci pour ta réponse<br /> pour macollation,j allais manger du pain d épice,et je vais prendre plutor une barre céréales j ai déja pris un morceau de semoule au chocolat en dessert,<br /> ou l me reste une tartine de mie a la confiture de ce matin<br /> alorssi j ai bien compris pour la collation vaut mieux en féculent que des sucreries<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour samie<br /> je viens de lire les dépliants que tu nous a envoyé si gentiment<br /> comme je suis en stabilisation,<br /> et j ai 35p,jusque 2 décembre<br /> j ai vu comme on pouvait les partager dans la journée<br /> je voulais te demande si je prends moins de points au petit dejeuner et dejeuner,je peux prendre 4ppour mon gouter,comme je fais de la marche ou du vélo d appartement<br /> c est faim,vers 17 heures<br /> alors si je prends une semoule que je fais moi meme,et un morceau de gateau,cela reste une sucrerie,<br /> je te demande si cela peut nuire a ma stab,trés gourmande<br /> demain je voudrais essayer de faire le petit dejeuner a 9p le dejeuner a 14 le souper a 12,et voir si j aurais besion de ma collationn,et prendre une pomme ,mais peur de melancer,cela me fait<br /> beaucoup de points pour un déjeuner<br /> merci pour ta réponse,comme je ne vais plus réunions,et fini par correspondence,j ai du ma la faire ma stab<br /> merci a toi si tu veux me répondre,cela fait quatre ans que je fais ww et j ai perdu 29k<br /> alors j ai toutes les bases<br /> mis ne sais equlibré mes points par repas<br /> merci a toi,si tu as le temps de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en  fait mon animatrice nous a dit qu'on répartissait les ppoint comme on veut, en 3, 4 ou 5 repas... l'important c'est de respecter l'équilibre et de pas les manger en sucreries... donc<br /> préfère un féculent (barre de céréale, semoule comme tu l'as suggéré) et compte le dans tes portions de la journée (féculents, légumineuses, laitages, etc...)<br /> <br /> <br /> <br />