samedi 4 septembre

Publié le par samie42

Grrr! ça m'énerve! je suis tombée dans le paquet de bonbons j'ai du mal à m'en défaire... bon quand il n'y en aura plus ça sera fini... je n'en rachèterai pas... (c'est ce que tu dis samie! on te crois pas! lol!) si! si! je vous promet! bon bref...

 

petit déjeuner


yaourt nature, 1 pp

café au lait, 0,5 pp

10 bonbons (c'est pas bien samie!) 10 pp  (aille ! aille ! aille!)

 

midi


 salalde composée avec:

   -tomates, concombre, 0 pp

   -vinaigrette allégée  l'huile d'olive, 1 pp

   -2 tranches de blanc de poulet, 2 pp

 

banane, 0 pp

café au lait, 0,5 pp

 

pour ce soir j'ai pas encore décidé... on verra!

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Samie<br /> Aujourd'hui en réunion notre animatrice a dit,lors des courses et si l'on résiste à la tentation d'acheter un aliment auquel on ne résiste pas d'habitude, c'est gagné!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas encore gagné pour moi, alors j'adopte une autre technique... un petit peu chaque jour pour pas être frustrée...<br /> <br /> <br /> <br />