Samedi 13 mars

Publié le par samie42

 

Petit déjeuner (6,5 pp)


Un demi verre de jus d’orange 100% pur jus, 1 pp

50g de pain au son, 3pp

Beurre allégé à 25% MG, 2 cc, 1 pp

Gelée de groseille/framboise, 2 cc,1 pp

Café au lait, 0,5 pp

 

Déjeuner ( 3,5 pp)


Ce midi c’est repas à peu de points car je mange chez quelqu’un ce soir… donc j’économise !

Compote d’endives aux épices, 0pp avec 2 tranches de jambon découenné dégraissé, 3pp

 

RIMG0031.JPG


100g de fromage blanc 0 % MG, 1pp

Ananas frais, 0 pp

 

En cas : ananas frais, 0 pp


Dîner (24 pp)


3 petites  part de pizza, 9 pp

1 portion de flammenkuck, 3pp

1,5 verre de jus de clémentine allongé d’eau, 3 pp

Deux moelleux au chocolat, 4 pp

Une petite part de tarte ananas chocolat,  1,5 pp

Une petite part de tarte à la pomme, 3 pp

Deux thé à la menthe avec l’équivalent d’un sucre, 0,5 pp

 

Et je n'ai dépassé mon capital journalier que d'un demi point, je suis trop forte ! lol !

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article