salade de choux japonnaise, 2 pp

Publié le par samie42

Celle là, elle est tout simplement divive!

Je l'ai trouvée sur le blog de A vos baguettes auquel je rend hommage aujourd'hui! Bien entendu je l'ai adaptée comme d'habitude à nos impératifs...

 

***Salade de chou chinois à la japonnaise***

 

Préparation: 5mn !

pour 1 personne, 2 pp par personne

 

Ingrédients 

 

6 feuilles de chou chinois

1 cc de sauce soja

1 cc d'huile d'arachide

1 cc de vinaigre de miel ou de vinaigre de riz si vous avez

1 cc de graines de sésame à faire dorer à la poêle avec quelques vaporisations d'huile

 

Préparation:


Enlever la nervure centrale des feuilles (moi je les ais mises de côté pour les cuire pour une autre recette)

Rouler chaque feuille et les couper en lanières fines

Dans un saladier, mélanger la sauce soja, l'huile d'arachide, le vinaigre. Ajouter le chou en lanières. Jeter dessus les graines de sésame grillées, mélanger, régalez vous!

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article