mercredi, jeudi, vendredi, samedi

Publié le par samie42

mercredi 28 avril




 

petit déjeuner 5 pp


céréales Master Crumble, 30g, 3,5 pp

un demi verre de jus de pomme allongé d'eau, 1 pp

café au lait, 0,5 pp

 

déjeuner 11,5 pp

 

salade de blé, 100g, 4 pp

galette de tofu aux céréales, 6 pp

ratatouille maison sans matières grasses, 0 pp

pain, 20g, 1,5 pp

kiwi, 0 pp

 

dîner, 18,5 pp

 

une soupe aux plantes et choux, 2 pp

un petit melon, 0 pp

 

repas à la crèche... car réunion,

une petite part de pizza, 5 pp

une petite part de quiche, 4 pp

 

en rentrant je crèche de faim...

1 tranche de pain grillé, 1 pp avec 1 tranche d'épaule DD, 1 pp

160g de fromage blanc 0 % MG, 2 pp avec 1 cc de miel, 1 pp

200ml de lait nature chauffé, 2,5 pp

 

j'ai donc pris 2 pp dans ma réserve hebdo

 


jeudi 29 avril

 


 

petit déjeuner, 4,5 pp

 

céréales kellog's fruits rouges, 30g, 3 pp

un demi verre de jus d'orange allongé d'eau, 1 pp

un café au lait, 0,5 pp

 

déjeuner 10,5 pp

 

salade d'endives, 2 pp

gratin dauphinois, 5 pp

roti de veau farci, 3 pp (environ 70g)

fruits frais coupé (ananas, banane) 0 pp

café au lait, 0,5 pp

 

en cas:

 

une banane, 0 pp

 

dîner 17,5 pp

 

salade d'endives au roquefort, 2 pp

pâtes cuites, 186g, 6 pp

gruyère râpé, 20g, 2 pp

une tranche de pain grillé, 1 pp avec 1 cc de beurre allégé à 20 % MG, 0,5 pp

une compote allégée en sucre, 3 pp

150 ml de lait chauffé, 2 pp

1 carreau de chocolat noir, 1 pp

 

 


vendredi 30 avril

 



petit déjeuner 2,5 pp

 

un yaourt nature sans sucre, 1 pp

un demi verre de jus d'orange allongé d'eau, 1 pp

un café au lait, 0,5 pp

 

déjeuner 11 pp

 

salade verte, 1 pp

150g de pâtes cuites, 4,5 pp avec 1 CS de crème fraiche allégée à 15 % MG, 0,5 pp

1 steak haché 5 % MG, 4 pp

un yaourt nature sans sucre, 1 pp

une pomme, 0 pp

 

en cas: 0,5 pp

 

un café, 0,5 pp, un kiwi, 0 pp

 

dîner, 20 pp

 

un kébab normal 13 pp

sauce blanche, 3 pp

un yaourt nature, 1 pp

30g de céréales kellog's fruits rouges, 3 pp

 

j'ai pris 1 pp dans ma réserve hebdo...

 


samedi 1er Mai

 


 

petit déjeuner, 1,5 pp

 

 

aujourd'hui j'économise car je mange pas chez moi ce midi et c'est repas d'anniversaire...

une banane, 0 pp

un demi verre de jus d'orange allongé d'eau, 1 pp

un café au lait, 0,5 pp

 

midi 21 pp

 

ouf! ma belle soeur a fait attention!

 

apéros:

tomates cerises à volonté,

un bâton de gressin au sésame, 1 pp

un demi verre de schweps agrumes, environs 100 ml , 0 pp

 

ensuite,

salade composée avec mâche, tomate, et avocat (un 8ème pour moi) 3 pp

marmite du pêcheur (poireaux, pommes de terre, saumon, crevettes, moules, cabillaud) 6 pp

chèvre frais, environs 20g, 1 pp avec une tranche de pain de mie harry's, 3 pp

une part de gâteau au yaourt au chocolat,  5 pp

un café au lait, 0,5 pp

un demi verre de vin, 1,5 pp

 

dans l'après midi, en cas:

une banane, 0 pp

 

dîner, 13 pp

 

quinoa, 50g cru, 4,5 pp

2 saucisses de poulet, 4 pp

160g de fromage blanc 0 % MG, 2 pp

2 carreaux de chocolat, 2,5 pp

 

 

et voilà! retard rattrapé!

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article