mercredi 5 janvier

Publié le par samie42

C'est reparti pour un tour!

Je me met au menu démarrage express... bien sur que j'adapte un petit peu en fonction de mes besoins, comme me l'a précisé mon animatrice...

 

Petit déjeuner, 1,5 pp


yaourt nature, 1 pp

banane, 0 pp

café au lait avec un demi sucre, 0,5 pp

 

Midi, 9,5 pp


salade d'endives, 1 pp

steak, 100g, poêlé avec quelques vaporisations d'huile d'olive, 3,5 pp

80g de pâtes cuites (mauvais dosage des pâte sèche...) 2,5 pp et des carottes vapeur à l'oignon mélangé dedans, 0 pp

60g de fromage blanc 20% MG nature, 1 pp

3 clémentines, 0 pp

un café au lait avec un demi sucre, 0,5 pp

 

en cas à la crèche: une banane, 0 pp et deux petits café avec un demi sucre dans chacun, 1 pp

 

Soir, 19 pp

 

salade céleri branche, clémentine, 0,5 pp

130g de blé dur cuit, 5 pp

120g de crevettes décortiquées cuite et de la sauce tomate maison sans matière grasse (oignon et basilic! hummmmm!) 3pp

2 cracottes, 1,5 pp et une portion de camenbert, 2 pp

mince il me reste encore 7,5 pp

un paquet de chips  cheese&oignon, 3 pp

150g de fromage blanc à 20% MG, 2,5 pp et 1 CS de miel, 2 pp et pour finir, 2 clémentines

ouf ! ça y est j'ai tout mangé mes points!

Demain je mange  un peu plus au petit déj...

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article