Mercredi 3 février

Publié le par samie42

Petit déjeuner(6,5 pp)


RIMG0001--5-.JPG


Pain perdu (5pp) avec :

            -40g de baguette rassit (2,5 pp)

            -un demi jaune d’œuf (1pp)

            -100 ml de lait ½ écrémé (1pp)

            -1CS d’aspartam spécial cuisson (canderel) 0pp

Trempez le pain dans le mélange œuf/lait puis saupoudrez d’aspartam. Passez à la poele sur une feuille de cuisson. Dégustez !

Petit truc, avec le reste de mélange œuf/lait j’ai fait une petite omelette sucrée sur laquelle j’ai coupé un petit peu de pomme (tant qu’à payer l’œuf, autant le manger ! lol)

Jus d’orange, un demi verre, 1 pp

Café au lait, un mug, 0,5 pp

 

Déjeuner (7,5 pp)

Poireaux vinaigrette, 2pp

Carottes cuites au bouillon, 0 pp

2 poissons panés,4 pp

Un yaourt nature sans sucre, 1 pp

Un café au lait, 0,5 pp

 

Dîner (23pp)

Oulala ! il me reste encore 23 pp à manger !!!

Bon bin je me fais un petit plaisir :

25g de snack cacaouette, 3pp avec un panaché, 3pp (cool ça me fait 6 de moins ! lol)

Allez, je m’y mets sérieusement !

Mélange de céréales et légumes secs, 70g cru, 200g cuit, 6,5pp+1 CS de crème fraiche à 15%MG, 0,5 pp

Avec ça une escalope de dinde panée, 150g,  4,5 pp

Encore 5,5 points ? bon bin alors pain au son, 28g, 1,5 pp +26g de buche de chèvre, 2pp

Il ne me reste plus que 2 pp, je me fais donc une coupe de 130g de fromage blanc à 20%MG avec une pomme coupée dedans ! bon je dépasse de 0,5 pp mais c'est pas un drâme! ;o)

Et voilà le travail !

 

Publié dans menus par jour

Commenter cet article

julia 04/02/2010 17:46


cool! vraiment trop sympa de lire tes comm sur ton repas d'hier.
tu vois je ne le connaissais pas mais là je viens 2 fois/jour.
bisous
julia


samie42 04/02/2010 19:19


;o)