menu à 29 pp, 14 octobre

Publié le par samie42

 

Petit déjeuner, 4 pp

 

2 cracottes, 1,5 pp avec 2 carré frais à 0 % MG natures, 1 pp

une demi-pomme coupée avec une demi-banane, jus de citron, 1 cc de miel, 1 pp

café au lait avec 1/2 sucre, 0,5 pp

 

Midi, 12 pp

 

  • salade verte:

vinaigrette allégée à l'huile d'olive et vinaigre de miel, quelques gouttes de maggi, 1 pp

  • blanc de dinde:

émincé, 125 cru, ce qui doit faire environ 120g cuit, passé à la poêle avec 1 cc de sauce soja, 4 pp

  • nouilles de riz:

40g avant cuisson, 4 pp. les cuire à l'eau puis les passer dans la poêle de la viande pour détacher les sucs en ajoutant 1 cc de sauce soja

  • 1 cracotte, 1 pp avec 20g de brie, 2 pp
  • une petite pomme ou la moitié restante du matin, 0 pp

 

En-cas: une banane, 0 pp

 

Soir, 13 pp

 

  • soupe de légumes maison:

avec 100g de pomme de terre, 3 ou 4 feuilles de chou vert coupé en bouchées dont vous avez enlevé la grosse nervure, 2 ou 3 carottes, 1 navet, un demi-cube de bouillon de légume. passer à l'autocuiseur 10 mn, manger toutes les pommes de terre et une partie des légumes avec la moitié du bouillon, ça fait 2 pp

 

  • escalope de veau (noix)

125g crue, passée à la poêle avec quelques vaporisations d'huile d'olive, 4 pp

  • flageolets vert apertisés,

120g, réchauffé avec un peu d'ail, 2,5 pp

  • 20g de pain de seigle, 1,5 pp avec 30g de fromage de chèvre frais, 2 pp
  • un fromage blanc à 20 % MG, nature ou avec de l'édulcorant, 2 pp

 

et voilà! passez une bonne journée!

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