Lundi 30 août

Publié le par samie42

 

Matin:

 

Céréales Kellog’s spécial K pêche/abricot, 20g, 2 pp

Café au lait, 0,5 pp

Brunion,0 pp

 

Midi :


Salade concombre/tomate avec vinaigrette allégée, 1 pp

100g de haricots vert cuits vapeur, 0 pp

1 tomate à la provençale, 1 pp (tomate, huile d’olive, thym)

120g de blanc de poulet cuit au boulions et au four (le poulet entier) 4 pp

100g de blé précuit, 4 pp

Yaourt, 1 pp

Brunion, 0 pp

 

En cas :

une banane, 0 pp

 

Soir :


Chips, 3 pp et panaché, 3 pp

Steak haché 5 % MG, 4 pp

Pâtes cuites, 130 g, 4 pp

Une demi-dose de pesto, 2 pp

 2 cracottes, 1,5 pp et 20g de chèvre frais, 1,5 pp

Un yaourt nature, 1 pp

Un brunion, 0 pp

J’ai dépassé mon capital journalier de 4 pp (j’avais oublié de compter le blé à midi…)

Publié dans menus par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah! bonjour Samie<br /> je vois que tu es rentrée de vacances.<br /> Tu gardes le cap, c'est super bien d'être aussi motivée<br /> moi je dérape un peu en ce moment...<br /> le forum ww a bien changé. je m'y perds un peu.<br /> Tiens,j'ai trouvé une formule pour calculer les PP sans calculette sur le forum: ww en ligne du 27/08 "Avis sur le calculateur" formule pour convertir.par Weblili à 11h06<br /> je te la mets au cas ou tu ne trouves pas:<br /> protéines /10 + glucides /10 + lipides / 4 + fibres / 30 = PP / 100g<br /> à vérifier...Bonne continuation ;-) Elodie 29/42<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je la connaissais, mais je me sert du calculateur pour faire mes courses... merci!<br /> <br /> <br /> <br />