lundi 18 janvier

Publié le par samie42

Petit déjeuner :

Céréales riz et blé aux copeaux de chocolat, 40g dans 25ml de lait, 4pp

Jus d’orange, 1 verre, 2 pp

Café au lait, 1 mug, 0,5 pp

 

Déjeuner :

RIMG0002.JPG

Salade de haricots blancs façon méridionale, 1 portion, 3pp

Lentilles corail 66g (attention ne cuire que 10mn !) 66 g crues,5,5 pp avec 1 cc de beurre à 25% , 0,5 pp

 1 Steak haché à 5% , 4 pp

1 yaourt, 1 pp

Kiwi coupé en morceau dans le yaourt, 0pp

Cet après midi, j’ai marché une heure à marche rapide et j’ai profité du soleil ! C’est 6pp d’économisé ! et ça fait du bien au moral de voir le soleil !

Apéro :

Chips allégées salée Linessa, 20g, 2,5pp

Panaché, 25 cl, 3 pp (il m’en reste encore une et après c’est fini les petits apéros !)

 

Dîner:

Pommes de terre frites au four, 300g,  (couper les pdt en frite, les placer sur une feuille de cuisson,

RIMG0011

pulvériser 10 fois à l’huile, cuire 10 mn, tourner les frites, pulvériser à nouveau 10 fois, cuire encore 15 mn au gril en surveillant la cuisson)  environ 5 pp

RIMG0012.JPG


Salade verte avec vinaigrette allégée (1 pp) et 150 g de jambon cru allégé en matière grasse Linessa (chez lidl)  pour  6 pp

Cancoillotte, 250 g,  8pp  (oulala ! je me suis fais le pot entier… :o(

Pain au son, 100g,  pp

1 orange, 0 pp

 Bon j’ai tapé de plusieurs points dans ma réserve hebdo…

Publié dans menus par jour

Commenter cet article

nora 07/02/2010 12:01


pour 300 gramme de frite sa fer 5pp au four c sla ke tu ve dire merci de me rep sur mon email biz et bne continuation


samie42 07/02/2010 18:25


désolée mais j'ai pas ton mail... oui, ça fait  5 pp...