lundi 10 mai

Publié le par samie42

Bon il faut que je compense, j'ai mangé un paquet complet de chips hier soir et ma balance n'est pas très très contente de cet écart ce matin... donc j'essaye de limiter les pots cassés...

 

Petit déjeuner, 2,5 pp

 

un yaourt nature sans sucre, 1 pp

un demi verre de jus d'orange allongé d'eau, 1 pp

un café au lait, 0,5 pp

 

Déjeuner,  6pp

 

Epinards  à l'eau, 0 pp avec 80g de riz blanc cuit, 2,5 pp

et deux tranches de jambon de dinde, 2 pp

un yaourt nature, 0 pp

une banane, 0 pp

 

en cas: un bonbon, 1 pp, un yaourt, 1 pp

 

Dîner, 24 pp

 

melon jaune, 0 pp

pâtes cuites, 210g, 6,5 pp avec 2 cs de crème fraiche à 15 %, 1 pp et deux saucisses de volaille, 4 pp

30g de chèvre frais, 2 pp et 3 cracotes, 2 pp

120g de fromage blanc à 20 % MG, 2 pp avec une compote de pomme, 3 pp, et 5 meringues, 2,5 pp

un carreau de chocolat, 1 pp

 

j'entame ma réserve hebdo de 2,5 pp... oui je sais, les meringues et le chocolat, c'était pas forcément nécessaire...


 

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