Jour de la pesée, 6 juillet 2010

Publié le par samie42

Bon, je me suis bien débrouillée, malgré une semaine de départ sans compter ni peser, cette semaine, j'ai perdu 1,4 kg soit 700g par semaine... Je suis contente car du coup ça me fait :

-25,6 kg!

 

Enfin j'ai passé la barre des 25 kg!

Plus que 4,4 kg à perdre et je stabiliserai!

Chouette! Chouette! Chouette!

 

Du coup, mon animatrice m'a offert une jolie montre! je vous mettrai une photo un peu plus tard...


Publié dans impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour je viens de découvrir ton site qui est génial car j ai commence ww il y a 1 mois résultat -3k bof .............je suis désespéré car la ou j habite ile de la reunion je connais personne qui<br /> suit le programme pour me donner des conseils donc je reste assidue devant ton blog . d autre pars je te félicite pour ta perte de poids et a très bientôt merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! c'est une très belle perte déjà, 3 kg! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une montre Weight watchers ou une montre normale?<br /> elle est sympa ton animatrice<br /> Ilfaut dire que tu le mérites bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une jolie montre avec un bracelet en cuir... c'est pas marqué ww dessus, mais c'est ww qui offre! je ne savais pas qu'on avait un cadeau à - 25 kg, ça a donc été une jolie surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ton parcours minceur,c'est une satisfaction quand on arrive au but<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore un petit peu de courage et j'atteindrai mon but!<br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations pour ta perte de poids<br /> Merci pour ton envoi, je peux te faire parvenir ce qu'il te manque si tu le désires.....<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! oui, ça m'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Samie, je suis ton blog et ton histoire, chapeau, quel beau parcours!! j'écris sur le forum des Quinquas du jour Bonne fin de journée et continue, tu es bientot au bout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!  <br /> <br /> <br /> <br />