jour de la pesée, 16 février 2010: YES!!!!!

Publié le par samie42

yes! yes! yes! 
-1,1 kg!!!!!


Je suis trop contente!!!! ça me fait - 15,6 kg! J'en suis à la moitié des mon objectif global!(-30 kg pour mémoire)
Ce soir je mange sans compter et je me fais PLAI-SIR!  trop fière!


       

Publié dans impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour et félicitation pour ta perte de poids ! du forum WW je suis arrivée sur ton site très sympa et pratique pour les nouvelles aussi, et je vois que tu as mis un site sur creapassion... tu<br /> fais du bricolage ? tu es du 67. J'aime les loisirs créatifs, le scrap entre autre et je suis sur Stras. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non j'habite dans le 42 (loire) mais je suis originaise de nancy... et j'ai fais une partie de mes études à stras... je connais donc un peu...<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a toi,belle perte,ça marche tout en se faisant plaisir<br /> merci pour ton blog qui est super<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiii!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super je suis très contente pour toi, tes efforts et ta motivation sont récompensés. Merci pour ton blog et continues commme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ;o)<br /> comme quoi, même en explosant la réserve, c'est possible de perdre du poid! lol! (il me restait  4pp dedans hier soir...)<br /> <br /> <br />