info de la semaine, du 08 au 13 février

Publié le par samie42

mains205.jpg

mains206.jpg

mains207.jpg
mains208.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo!<br /> J'en ai perdu presque 8Kg (depuis 8 semaines), et m'en reste encore 34Kg ^^. J'ai le temps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais il vaut mieux prendre le temps et arriver au bout qu'aller trop vite et se décourager et abandonner en cours de route... courage! tu vas y arriver ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela t'intéresserait de nous rejoindre sur forum?<br /> -> http://shadow-girls.forumgratuit.fr/<br /> (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil, mais je ne vais pas trop sur les forum en ce moment! mais merci pour l'invitation! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es presque au bout!<br /> Courage! (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> Tu continue WW ?<br /> C'est sympa de partager les infos de la semaine avec les novices (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin oui! je continue! plus que 1,4 kg! et je stabilise! mais c'est plus long pour la fin...<br /> <br /> <br /> <br />