il est né!!

Publié le par samie42

Je sais que je vous ai un peu délaissés, ces quinze derniers jours mais j'avais la tête ailleur...

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis l'heureuse tata d'un petit Ewan! Il est né le 13 novembre à 3h30. Il pèse 4kg060 et mesure 53 cm... Il est trop mignon avec ses petits cheveux bruns! Evidemment, tata est complètement gaga de ce nouveau neveux!

ça me donne envie de coudre tout ça! MDR!

Publié dans impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> félicitation aux heureux parents et à la nouvelle tata. Gros bisous à Ewan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> felicitation et pleins de bonnes choses avec votre neveu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />